Aller au contenu principal

Nouveau responsable de projet pour la rénovation du cycle 3

Soumis par SAEN le 23 juillet 2014

Communiqué

Suite à l'engagement de M. Michael Stauffacher en tant que directeur adjoint du cycle 3 au Centre scolaire régional de Colombier et environs (CESCOLE), le poste de responsable de projet pour la rénovation du cycle 3 a été mis au concours.

La candidature de M. Tiago Cordas a été retenue pour occuper cette fonction dès le 18 août 2014.

M. T. Cordas, âgé de 47 ans, est titulaire d'une licence ès sciences de l'Université de Neuchâtel et d'un certificat d'aptitudes pédagogiques. Il a enseigné durant de nombreuses années dans les écoles neuchâteloises et notamment dans toutes les sections actuelles du cycle 3.

De plus, M. T. Cordas a participé à plusieurs groupes de travail de la Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP) touchant au domaine des sciences dans le cadre du Plan d'études romand (PER). Il est actuellement, et depuis août 2013, chargé de mission au service de l'enseignement obligatoire (SEO) pour le suivi de la publication et de l'introduction des nouveaux moyens d'enseignement de sciences pour les années 1 à 11.

Pour toute information relative à la rénovation du cycle 3, nous vous invitons dès lors à prendre contact avec M. Tiago Cordas.

Convaincu qu'il trouvera de nombreuses satisfactions dans sa nouvelle fonction, nous souhaitons la bienvenue à M. Tiago Cordas et nous vous invitons à lui réserver un très bon accueil.

Nous profitons également de ces quelques lignes pour remercier M. Michael Stauffacher de la qualité de son engagement et du travail réalisé.

 

Neuchâtel, le 23 juillet 2014

 

Le chef du service de l'enseignement obligatoire
Jean-Claude Marguet

Mots-clés associés